S'identifier - Contact
 

Docs en stock


 une campagne électorale propre

Non à l'affichage désordonné

  • pb
  • Mardi 17/01/2012
  • 14:33
  • Version imprimable
 























Nous avons déjà du mal à tenir notre ville propre et nous avons peu de support de communication pour de l'affichage libre dans la ville, aussi, nous avons écrit à Madame la Maire pour rémédier à cette situation et à l'envahissement des penneaux d'afficahge administratifs par des affiches de partis politiques, comme nous avons pu le voir ce week-end dans notre ville.

Madame La Maire,

Les campagnes électorales ont déjà commencé et les panneaux d'affichage administratif et associatif de la ville en ont déjà fait les frais.
Ce week-end, plusieurs panneaux ont été recouverts par des affiches de campagne, en l'occurrence du PS ( qui recouvraient les affiche du député UMP Gaudron) et lutte ouvrière. Notre commune doit pouvoir mettre à disposition, en nombre suffisant, des panneaux d'affichage libre dans la ville.

Je vous demande, Madame La Maire, de bien vouloir installer des panneaux d'affichage libre ( par exemple deux panneaux électoraux devant chaque bureau de vote) et de rappeler, si besoin, à l'ordre les partis qui ne respecteraient les dispositions légales d'affichage dans la ville.

Pour le groupe Europe Écologie les Verts de Bondy / Les Pavillons-sous-Bois,

Philippe Gauthier

 




Archives par mois